sandale-659935

0

Tout d'abord je tiens à dire que ces chaussures sont très confortables pour les chaussures habillées. Cela pourrait aussi être la ruine de ces chaussures aussi. J'ai effectivement eu ces chaussures de retour, après les porter, ils fissurés si mal. Ils étaient encore fondamentalement nouvelle, et ils se regardaient absolument horrible avec un costume. Ils ressemblent à des chaussures habillées merde, ils l'air vieux et bon marché de la fissuration. Alors que certaines personnes sont prêtes à faire face à cela, je ne suis pas. Quand je paie autant pour les chaussures je m'attends à tenir. Je porte mon Allen-Edmonds fréquemment et qu'ils ont très bien tenu, bien que n'étant pas près aussi à l'aise. Donc, si la fissuration du cuir souple est votre style, je dirais que ces chaussures sont très confortables. Se contenter de laisser les gens savent dans quoi ils s'embarquent lorsque les chaussures pause po

Sandale enfant:sandale-659935

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire