sandale-659931

0

Tout d'abord, ils sont magnifiques! Le brevet est beau, bien qu'il n'y ait pas beaucoup de contraste entre le noir et sombre de brevet croc gris que je le voudrais. J'aime l'aspect gracieux du talon, et la sangle asymétrique est flatteur et fonctionnel. (Il ne met pas l'accent sur une seule partie de votre pied comme une courroie traditionnelle Mary Jane peut faire.) La seule raison pour laquelle je leur ai renvoyé, c'est que j'avais besoin de plus de rembourrage dans le ballon de la zone des pieds, et je me sentais comme mon pied était un peu glisser vers l'avant, même si les chaussures me vont bien. J'ai comparé cette chaussure avec le Naot \J'ai gardé le Naots et envoyé ces dos, même si j'ai aimé le look de ces meilleurs.

Sandale enfant:sandale-659931

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire