enfant-661739

0

Tout d'abord, je tiens à remercier pour leur Logohoo service extraordinaire, je vous remercie. À propos de cette chaussure, au premier abord cette chaussure semblait très à l'aise, mais après il fait porter autour de mon tapis pour tout, je pouvais sentir la semelle de la chaussure sur le ballon du pied. Il n'y a pas beaucoup de remplissage à la pointe du pied, par conséquent, je pouvais sentir les rainures de la semelle à l'extérieur, qui sont difficiles. Je ne pense pas que cette chaussure serait très à l'aise après avoir marcher sur du ciment, et j'ai besoin d'une chaussure je peux porter en marchant sur les vacances. Le problème n'est peut-être avec mon pied, mais tout de même, cette chaussure ne fonctionne pas pour moi. La chaussure est superbe. Je souhaite seulement le rembourrage sur le ballon du pied a été autant que sur le talon du pied.

Sandale enfant:enfant-661739

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire