enfant-659964

0

Enfin quelque chose que je peux utiliser pour l'entraînement! Ma pointure de chaussure est de 10,5 EEE (sur le côté large de cela), avec un cou très élevé. J'ai été la recherche de chaussures de conduire pendant cinq ans sans chance. Le Un.king est la première chaussure j'ai trouvé qui a pour but et s'adapte. Ce n'est certainement pas conçue comme une chaussure de course ... Aucun Piloti ou Puma style épuré. Mais en dépit de la recherche comme un marcheur maladroit à semelles épaisses dans les images, il est effectivement très léger, avec une semelle souple qui vous permet de ressentir les pédales. La grande largeur est suffisante pour qu'ils s'ajustent correctement mon pied EEE sans pincement que ce soit. Je sais que lorsque vous regardez les photos en ligne, vous grimace et dire que cela est inutile pour la conduite, mais vous devez l'essayer dans un magasin. Il est léger, perméable à l'air, des lacets fermement mais a beaucoup de concessions dans la partie supérieure pour une variété de pieds. Et comme je l'ai dit, le seul ne sent rien, comme il semble. Le dos n'est pas un véritable retour en arrière, mais il ya une courbe douce qui vous permet de reposer sur le talon sans se sentir un bord tranchant de mordre dans le dos de votre pied. Et il est confortable et de soutien pour un usage quotidien générale ainsi. Un gagnant!

Sandale enfant:enfant-659964

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire