sandale-661209

0
Sandale enfant:sandale-661209

Style sandale-661209 montré supérieur est l'un de nos enfan sandale produit. GrÂce à notre peine de travail, vous pouvez cliquer sandale-661209 image du haut pour afficher plus de modèles similaires et des produits.

Absolument aucun soutien de la vo?te - Ces chaussures ont été la couleur exacte et le style que je recherchais et quand j'ai mis ces chaussures je pensais qu'ils étaient un ajustement parfait et très confortable, toutefois, après le premier jour de porter à ce qu'ils fonctionnent, mes pieds étaient absolument me tue parce qu'il n'y a ARCH NON! Par conséquent, environ à mi-parcours de la journée, je pouvais à peine marcher car, avec le léger angle / hauteur du talon, tout mon poids a été réalisée sur la plante de mon pied! OUCH! Quelle déception!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire