enfant-660677

0

Selon un ami - j'ai commandé ces a la taille 1 / 2 Agrandir pour un ami (she's a 9.5; Nous avons commandé un 10). Elle les aime et ont dit qu'ils étaient très confortables. Je leur ai ordonné de nouveau pour moi-même une taille 1 / 2 Agrandir mais j'ai re?u le bon type. Donc, je porte mes 20 ans, claquettes en classe. Dois dire, les chaussures sont faites beaucoup mieux maintenant. En comparant son Bloch à mes vieilles chaussures (je ne sais pas quelle marque, il a disparu de la circulation), il semble y avoir une plus grande absorption de choc. Mes chaussures ne sont pas le fond a marqué la semelle en caoutchouc ou amortie. Cela dit, je reviens le Bloch j'ai pris la mauvaise taille et attendra jusqu'à ce que ma taille est réapprovisionnés. 3 dames de la classe se sont eux et rave, mais acheter 1 / 2 taille plus grande.

Sandale enfant:enfant-660677

Style enfant-660677 montré supérieur est l'un de nos enfan sandale produit. GrÂce à notre peine de travail, vous pouvez cliquer enfant-660677 image du haut pour afficher plus de modèles similaires et des produits.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire