enfant-660771

0

Amazing bottes. Seule chose qui est remarquable, c'est que UGGs ne faisons pas demi-pointures. Je suis 6.5 et toujours avoir à aller avec un 7 dans Uggs. J'ai lu une tonne de commentaires sur la fa?on dont elles sont difficiles à enfiler. Je suppose que c'est parce qu'ils achètent une demi pointure trop petite. J'ai vraiment essayé sur les 6 au magasin et ils ont été très serré et difficile à mettre, mais je suis un 6.5 de sorte que nous explique pourquoi. La convenance 7 parfaitement et je peux même les porter avec des chaussettes épaisses confortablement. Absolutely love these et je recommanderai à personne! L'expédition a été super rapide.

Sandale enfant:enfant-660771

Style enfant-660771 montré supérieur est l'un de nos enfan sandale produit. GrÂce à notre peine de travail, vous pouvez cliquer enfant-660771 image du haut pour afficher plus de modèles similaires et des produits.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire