enfant-660900

0
Sandale enfant:enfant-660900

Style enfant-660900 montré supérieur est l'un de nos enfan sandale produit. GrÂce à notre peine de travail, vous pouvez cliquer enfant-660900 image du haut pour afficher plus de modèles similaires et des produits.

Une sandale de printemps bien - je suis content de cette chaussure. Il a senti à l'aise au moment où je le mettre sur mon pied droit hors de la bo?te. Le premier jour, je la portais, il était à 90 degrés près de Boston et je portais la chaussure avec une jupe occasionnels de sortir pour un déjeuner de dames \J'étais à l'aise de marcher sur le pavé promenades. Ma seule critique est que la chaussure est chaud. Je pense que la semelle pépères ne respire pas très bien. Je vais le porter au printemps et en automne et le ranger pour l'été.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire