sandale-659884

0

Enfin trouvé une chaussure en acier excellent travail orteil! Amazing! Je travaille de 12 heures dans un laboratoire de la raffinerie - à pied (beaucoup) sur le béton toute la nuit. Mes 2 dernières paires de chaussures de travail ont été Skechers deux étaient les plus mal à l'aise chaussures jamais (je pouvais à peine marcher après mon évolution a été plus - je souffrais tant!). Le faible Mudsill est si confortable! Je les ai portés 2x maintenant, et pas une once de douleur au pied! Mes pieds sont naturellement fatigués après un long quart de travail, mais ces chaussures ont été fantastiques! Il se sent presque comme si je porte mes chaussures de course! Je les aime les recommanderais à n'importe qui! Je vais certainement en acheter de nouveau!

Sandale enfant:sandale-659884

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire