enfant-659960

0

Féroce! Mais pourrait être encore plus dure ... Grande, bottes sexy à bien des égards - J'adore le design, les boucles sont chauds, et la hauteur du talon est parfait. Ils sont même très à l'aise malgré le talon haut. Il ya quelques choses que je voudrais changer, cependant. Je préfère un grand arbre, plus et / ou plus épaisses boucles, et un arbre de front ouvert avec une langue (comme la plupart des bottes lacées ont) alors que le resserrement des boucles réduirait en fait la circonférence de l'arbre. Malheureusement, les boucles ne sont pas vraiment avoir un effet sur l'ajustement de cette botte, et ils n'ont pas bien sur mes mollets maigres. J'ai aussi essayé deux autres styles Pleaser USA de bottes à boucles actuellement disponibles au Logohoo, le Kiss-2049 et le Offrez-1033, et j'ai gardé les s'abandonne. La jupe se livre ne le bord de ce que je peux porter au travail, si. J'aurais pu plus facilement pris la fuite avec ces Milans au travail, mais je ne veux les garder avec les modifications que j'ai décrites ci-dessus. Merci à Logohoo, j'ai pu essayer plusieurs styles afin de déterminer celle qui j'étais vraiment content! engagement Logohoo «service à la clientèle est un excellent exemple pour les autres entreprises.

Sandale enfant:enfant-659960

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire