enfant-659874

0

Se sent comme un gant en cuir fin pour vos jambes - j'ai acheté cette botte en cuir noir et en suède gris. Le cuir noir est élégant et se marie avec tout, le gris de suède un peu plus décontractée, mais a aussi qui vont, avec la qualité tout parce que le gris est sombre et frais, et a presque un casting pour le violet. La première chose que vous remarquerez sur cette botte est de savoir comment l'arbre s'adapte à votre jambe. Aah! Il se sent comme un gant sensuelle monter la jambe jusqu'au genou. Le démarrage semble grande sur, et tire sur les deux facilement avec pull-onglets. Mes mollets sont un bon 15 \pied plat («arches tombés\première articulation metatarsol-phalangienne (où vous obtenez un oignon) et l'intérieur de mon talon. Heureusement, sans le soutien de la voûte de la semelle est acceptable, bien que, comme d'autres critiques ont fait remarquer, le talon est lâche. Les orteils ne pincez pas dans ma vraie la taille. Soyez très prudent si vous avez un pied de large. J'ai acheté à la fois un 8,5 (la taille de mon vrai) et 9 pour voir si vous allez d'une demi-taille plus grande a aidé la forme dans l'avant-pied, mais ça n'avait pas l'air d'ajouter tout largeur, longueur seulement, que je n'ai pas vraiment besoin. Je ne sais pas encore ce qui me convient mieux, de 8,5 ou 9. Cependant, je suis complètement, absolument et totalement en amour avec le look de cette chaussure et la façon dont il se sent sur ma jambe, et leur ont tendu au cordonnier si je dois, parce qu'ils sont si sexy - d'une manière discrète, ce qui les rend encore plus sexy.

Sandale enfant:enfant-659874

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire