enfant-660256

0

Mignon et confortable! Ces chaussures sont impressionnantes. J'ai fasciite plantaire et j'ai acheté 2 prs de ces chaussures de couleurs différentes car ils sont tellement à l'aise. Ils ont un excellent soutien de la vo?te, et pourtant ils sont doux et moelleux. Cette chaussure s'adapte bien orthèses, mais c'est un style flatteur. La sangle velcro est entièrement réglable autour de la cheville, ce qui est vraiment agréable quand mes pieds gonflent. La meilleure chose à leur sujet est leur apparence gracieuse et féminine sur vos pieds et vous n'avez pas envie de vous portez maladroit chaussures de confort vieille dame. Je suis dans ma fin des années 50 et mes collègues plus jeunes me complimenta sur eux.

Sandale enfant:enfant-660256

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire