enfant-660228

0

Cute, mais craque - Cette chaussure est très mignon et a la hauteur de mariage Perfect Day talon. Mais, cette chaussure craquait quand je marchais. Je crois que le bruit a été créé à partir de mon pied en mouvement contre la doublure synthétique de la chaussure. Il était vraiment fort et sensible. J'ai essayé d'autres Touch Up chaussures de marque dans ma recherche de la chaussure de mariage parfait et ont eu le même problème. Je remarque qu'aucun des commentaires mention de cette ... Je ne sais pas si c'est juste mes pieds mais je suis revenu de ces et je suis sur la chasse aux chaussures de mariée qui ont une doublure en cuir pour éviter cela. En outre, ces chaussures sont assez larges dans la partie avant.

Sandale enfant:enfant-660228

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire