enfant-660155

0

chaussures Cute! suède Taupe est une couleur superbe début de l'automne. Cette chaussure est un croisement entre une ballerine Nice plat et d'un moc de conduite. Rechercher des Grands avec des jeans et autres vêtements de loisirs. Ils n'étaient pas aussi confortables que je l'espérais dès la sortie de la bo?te, mais j'ai des ?problèmes? avec des chaussures fermées complètement. Après les porter autour de la maison pour quelques jours, je les ai usé et j'ai été agréablement surpris par le niveau de confort. Ils ont certainement un soutien plus arcade que la plupart des appartements et je pense que je vais avoir beaucoup de l'utilisation de ces chaussures. Et Logohoo, comme toujours, est le meilleur!

Sandale enfant:enfant-660155

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire