sandale-661523

0

Capezio - J'ai commandé 8N bien que je me croyais un M (c'est ce que mes bottes CanCan sont de toute façon.) Ma taille n'est pas disponible, donc je m'y attendais, je serais de retour de ces si j'ai été satisfait du prix de vente. Étonnamment l'étroit allait bien pour moi, si un peu large, même! Ils sont tout simplement géniale, et je cours dans 7 à 8 en fonction de la marque et le style. Je les ai portés sur mon appartement à un peu de temps et je vais les garder. Je suis heureux de la façon dont ils se sentent, et ils sont tout à droite comme les souliers casual que je veux dire qu'ils soient (épicerie et autres.) Ils sont très proches les bottes Cancan, que j'aime beaucoup. La seule question que j'ai, c'est avec la sangle. Il est très long (pour les danseurs je suppose?) Comme une autre critique je trouve que la partie T de la sangle est trop courte et si la sangle de croix ne vous allongez pas. IL me gênait beaucoup au début, mais devient moins perceptible. I'll get over it, mais je ne trouve cela étrange. I like the construite en amorti, mais encore ajouter mes propres chemises de gel. Ils sont assez confortable pour moi et les talons beaucoup ne travaillent pas pour moi. Comme je l'ai dit, j'ai essayé cela en raison de la similitude avec les cancans, et maintenant les deux seront une agrafe. Ils durent toujours, d'être bien fait. Les bottes sont en cours 4 avec aucune fin en vue, et je m'attends à la même qualité de la Professional T-strap en fonction de ce que je vois. Je suis très content.

Sandale enfant:sandale-661523

Style sandale-661523 montré supérieur est l'un de nos enfan sandale produit. GrÂce à notre peine de travail, vous pouvez cliquer sandale-661523 image du haut pour afficher plus de modèles similaires et des produits.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire