sandale-660311

0

Britannique, vous devez obtenir votre droit d'encollage. Cette botte serait parfait si seulement je pouvais trouver celui qui entend. I wear size 9 ou 9,5. J'ai commandé cette Britannique Sierra démarrage Summette Fossil / Cosmo Blue, la taille 9.5. J'ai pensé qu'il fit au début, mais il s'avère qu'il s'agit d'une demi-taille trop petite et trop étroite. J'ai un pied de largeur moyenne, mais il tue mon pied de porter cette botte car il est tellement serré dans la largeur. Il n'est pas élastique, car il est moulé en caoutchouc. La longueur semble OK. J'ai donc décidé de commander une taille 10 à venir. La couleur ne restait Boue / calotte glaciaire. J'ai pensé une demi pointure en place permettrait de résoudre le problème de la largeur. Eh bien, j'ai été tellement surpris quand les bottes sont venus aujourd'hui et ils étaient ridiculement petite, le 10 est ainsi inférieure à la taille 9.5 dans l'autre couleur, tant en longueur et en largeur. Ma mère porte une taille de 8.5 et de la taille 10 en Boue / Icecap fit son parfaitement. Il ne devrait pas être si difficile de faire un démarrage dans un format compatible, surtout à ce prix. Les chaussures sont remontant à Logohoo.

Sandale enfant:sandale-660311

Style sandale-660311 montré supérieur est l'un de nos enfan sandale produit. GrÂce à notre peine de travail, vous pouvez cliquer sandale-660311 image du haut pour afficher plus de modèles similaires et des produits.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire