sandale-660324

0

Classique, mignon, confortable. Cette botte de pluie valait bien le prix. Le démarrage est dragueur, fonctionnel et à la mode. Je voulais initialement les bottes de pluie Burberry classique, mais a opté pour eux et je suis très satisfaite. Celles-ci ne ressemble pas les bottes de pluie maladroit. Je ne veux pas devenir noir, mais je n'ai pas car elle correspond à tout et j'ai l'intention de les avoir pour longtemps, c'est donc un excellent investissement. Je suis une taille de 7.5 (5 pieds) avec un plat et large pied et grands muscles du mollet. La taille Fine 7 en forme et je suis généralement obligé size up donc je suis content que je n'ai pas. Logohoo rocks! Si vous aimez le style classique féminin Kate Spade, alors vous allez adorer cette botte de pluie!

Sandale enfant:sandale-660324

Style sandale-660324 montré supérieur est l'un de nos enfan sandale produit. GrÂce à notre peine de travail, vous pouvez cliquer sandale-660324 image du haut pour afficher plus de modèles similaires et des produits.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire