sandale-659844

0

Excellente qualité à un prix exceptionnel. Ces bottes dépassé mes attentes étant donné le prix modeste. Les photos ne leur rendent pas justice. Tout le cuir épais et subtile à l'insigne de métal et boucles est de premier ordre. La finition est excellente tout au long et ils sont extrêmement confortables. Le style est propre et sobre, sans trop de bling collante. J'ai déjà été propriétaire de la marque Harley-Davidson, mais les Red Wings sont nettement mieux. L'ironie, c'est que je l'origine l'intention d'acheter la HD, mais ils n'étaient pas disponibles dans ma très petite taille de 6,5 boot. Je suis tellement impressionné que j'ai décidé d'acheter également une paire de Red Wing lacée modèle étanche 980 bottes de moto, et probablement mes prochaine paire de bottes de travail seront ainsi Red Wings.

Sandale enfant:sandale-659844

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire