sandale-659812

0

Excellentes bottes style cow-boy. Où at-il été toute ma vie? J'ai cherché longtemps pour un démarrage qui a le bout pointu de cow-boy style, mais qui n'ont pas besoin d'être portés par-dessus mon jean. C'est parfait. la qualité très robuste et bon. Que cela vient dans une version en difficulté l'avenir en noir (en paillettes noires) a été un bonus supplémentaire. Il a aussi un peu de prise en charge intégrée arc dans la semelle qui les rend super confortable. J'ai commandé ma taille normale, et il est un peu teensy de marge de manœuvre. Comme je n'ai pas l'intention de porter des chaussettes avec ces derniers, ce ne sera pas un problème pour moi, mais d'autres souhaitant un bon ajustement voudrez peut-être pour moitié de sa taille vers le bas, que d'autres observations ont suggéré.

Sandale enfant:sandale-659812

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire