sandale-661650

0

Daytona - Oui, j'ai lu les commentaires d'autres. Mais, pensai-je, j'ai un pied de large, et un plus grand veau - elles devraient être bonnes pour moi. \Eh bien, comme beaucoup d'autres l'ont dit, ils sont tout autour de grands. Le veau a presque un pouce de plus que l'espace dont j'avais besoin, et en général je ne peux même zip démarre. La cheville est extrêmement lache, que je aurait probablement vécu avec, mais en plus, ils sont trop larges (ce qui n'est jamais arrivé à moi avant) et trop long. Tout sur cette botte était tout simplement trop grands. Comme il est si difficile pour moi de trouver des bottes qui conviennent, je peux essayer de le faire ces petits une demie pointure. Le cuir est doux et confortable et tout en l'air n'était pas aussi élégant que je l'avais espéré, il n'est pas mauvais.

Sandale enfant:sandale-661650

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire