sandale-660089

0

Ai-je acheté les mêmes chaussures que tout le monde? killer genou. J'ai acheté ces fondée sur toutes les critiques positives. Besoin d'une bonne chaussure de marche, mais élégant pour faire du shopping, visites, etc Tout d'abord, il m'a fallu trois essais pour obtenir une taille qui conviennent. Si la taille à deux reprises de ma taille habituelle. Même pas vrai pour les tailles Clarks. Mais, le plus gros problème que j'ai eu est que, après le port de ces chaussures, même si je ne marche pas beaucoup, mes genoux et le dos se sentent absolument rapé! Il ya quelque chose au sujet de ces qui ne tuent pas seulement mes pieds, ils semblent jeter mon alignement ensemble hors de l'équilibre et de prendre un lourd tribut sur tout mon corps. Je ne les trouve pas bien rembourré, et l'alignement semble vraiment défectueux. Ils sont adorables, et semblent travailler pour les autres, mais absolument pas pour moi. Essayez-les avant de vous engager. J'avais hésité à Privos pour w / o les essayant en premier lieu. Dimensionnement et l'alignement semble vraiment bizarre, ce qui est étrange pour Clarks.

Sandale enfant:sandale-660089

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire