sandale-660416

0

Style et confort - Je ressemble beaucoup à la Arcopedico's Light. Les couleurs sont belles, j'ai acheté le beige et le brun. J'ai dû renvoyer la paire marron, comme la couture était attaché à tort et il a exercé une pression sur mon pied. Mais l'autre paire was just fine. Je vais re-commander le brun comme je lke vraiment cette chaussure et il est parfait pour l'été, très doux et léger. Ils sont plus délicate la recherche d'un boucher Merrell. Ils ont donc plus belle avec le plus de jeans.

Sandale enfant:sandale-660416

Style sandale-660416 montré supérieur est l'un de nos enfan sandale produit. GrÂce à notre peine de travail, vous pouvez cliquer sandale-660416 image du haut pour afficher plus de modèles similaires et des produits.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire