enfant-660322

0

COMFY NAOT SHOES! Les sandales les plus confortables que j'ai tout porté! La semelle est extrêmement malléable, l'arche est parfait pour moi, et les chaussures ont l'air très gentil. Après que j'ai porté les chaussures d'un couple de jours, le seul problème que j'ai expérimenté est la sangle supérieure étendant seulement légèrement. Ce faisant, il est désormais plus assez serré soit sur pied, être décalé de peut-être un 1 / 8 \sangle est trop longtemps sur un pied étroit, de sorte qu'elle déborde. Other than that, I feel like I'm walking on air quand je les porte. Aussi, j'ai été un ardent défenseur de Mephistos pour les cinq dernières années. I 'ai juste changé ma loyauté envers NAOT. Merci, Logohoo, pour de si grands services!

Sandale enfant:enfant-660322

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire