sandale-661567

0

Ont acheté les plus noires brillantes et elles sont sooooo beautiful! Je ne porte pas de talons très souvent à tous. En fait, c'est ma toute première paire de talons réel. Je porte beaucoup de coins et élevée, mais elles n'étaient pas terriblement inconfortable. J'ai été fait après environ 5 ou 6 heures en eux, ce n'est pas un talon bonne marche qui est sûr. J'ai presque toujours porter un 9 et j'ai obtenu ceux-ci dans un 9 et 8,5 pour tester la différence. Les 8,5 serré a été super sur mes orteils, vraiment ratatinée, et je ne pouvais pas bouger 'em tout. Mes orteils n'aurait pas fait long dans ces tout, mais le talon bien en affaires. Le 9s mes orteils étaient beaucoup mieux, mais le talon glisse. Alors j'ai acheté des inserts talon et certains des petits coussins blister (toutes faites par HUE, marque fantastique!). J'ai dû mettre 3 de la série blister amorti insère tout à l'arrière du talon, puis l'insert talon sur le dessus d'eux et maintenant ils s'intègrent plutôt bien. Dans l'ensemble de la chaussure est trop jolie pour avoir rendu si je les ai fait travailler pour moi.

Sandale enfant:sandale-661567

Style sandale-661567 montré supérieur est l'un de nos enfan sandale produit. GrÂce à notre peine de travail, vous pouvez cliquer sandale-661567 image du haut pour afficher plus de modèles similaires et des produits.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire