enfant-661504

0

Ont acheté ces chaussures il ya quelques semaines et je les aime! Ils sont bien au chaud, gardez mes pieds au sec, et encore allure élégante. Ils ne glissent un peu sur la glace, ce qui serait ma plainte, mais ils se portent très bien sur la neige. J'aime aussi beaucoup le système de laçage parce que je peux l'obtenir pour se rangent bien, même par mes chevilles. Je ne correspondent jamais en bottes que l'on vient d'une fermeture éclair. Je porte de 8,5 normalement, et l'ajustement 9s grand, toujours fonctionnerait bien sur une paire de chaussettes épaisses.

Sandale enfant:enfant-661504

Style enfant-661504 montré supérieur est l'un de nos enfan sandale produit. GrÂce à notre peine de travail, vous pouvez cliquer enfant-661504 image du haut pour afficher plus de modèles similaires et des produits.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire