sandale-660488

0

Beautiful Beautiful! Ces chaussures ne ressemblent pas beaucoup en ligne. Je les ai essayé dans un magasin, et j'ai immédiatement tombé en amour! Ils s'étreignent parfaitement les pieds, et le design est juste magnifique. Le cuir est soooooooooo doux et souple, et je vous garantis que vous ne serez pas dé?u par la qualité parce qu'ils sont faits avec le plus grand soin. J'ai été très peu familiers avec les chaussures Delman jusqu'à ce que j'essaie sur cette chaussure. J'espère qu'ils seront capables de concevoir plus up-to-date tendances classiques comme celui-ci. Après plusieurs recherches, j'ai trouvé ces chaussures ont été portés par les personnes les plus célèbres dans la journée ... Jackie O, Audrey Hepburn, Grace Kelly, Marilyn Monroe ... La version américaine de Salvatore Ferragamo à mon avis. Un ventilateur pour la vie avec cette pompe Delman.

Sandale enfant:sandale-660488

Style sandale-660488 montré supérieur est l'un de nos enfan sandale produit. GrÂce à notre peine de travail, vous pouvez cliquer sandale-660488 image du haut pour afficher plus de modèles similaires et des produits.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire