enfant-661478

0

Best Baby Shoes EVER! Ces chaussures sont magnifiques. Absolument adorable - inconnus vous vous arrêtez pour admirer et vous demander où vous les avez tous la maman et l'autre sont si jaloux. Je ne peux pas compter les gens qui ont acheté ces après avoir vu mon fils. Je lui ai acheté le brun et le blanc et le noir. Je cherchais des chaussures habillées en noir pour lui, autour de 9 mos. et ne pouvait pas trouver quelque chose qui a été adapté pour apprendre à marcher, mais aussi élégant. Ces sont incroyables et ils sont aussi belles en images aussi. Je suis absolument d'accord que ce sont la meilleure chose à pieds nus que nous connaissons tous n'est pas très pratique une fois qu'ils commencent à marcher! Ils ne se contentent pas de tomber, comme la réponse américaine à ces chaussures ne ressemblent-ils pantoufles (même si je pense qu'ils sont probablement aussi à l'aise) et mon fils fait les a laissés sur le même balades en voiture longue et les amènerait à nous de mettre sur lui, si nous nous apprêtions à quitter la maison. Ils valent chaque sou et sont extrêmement durables. Il était encore ramper beaucoup quand nous les avons obtenu, et vous savez ce que cela signifie pour les orteils de chaussures, mais toujours ressembler à ces nouvelles après 6 mois d'usure. Je l'ai commandé deux autres couples de la taille 18 à 24 mois et ils sont géniaux aussi et il court et marche et monte en eux comme un pro. En outre, dans l'été nous avons souvent mis sur ces sans chaussettes et ils ont joué aussi bien. Mon fils a des tonnes de chaussures parce que je vis la boutique, mais ceux-ci sont de loin le meilleur du style, de confort et de polyvalence.

Sandale enfant:enfant-661478

Style enfant-661478 montré supérieur est l'un de nos enfan sandale produit. GrÂce à notre peine de travail, vous pouvez cliquer enfant-661478 image du haut pour afficher plus de modèles similaires et des produits.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire