sandale-660507

0

Belles chaussures, pas si douillet - je portais ces chaussures en or à ma fête de fin d'entreprise. Il y avait un peu de danse, mais j'étais sur mes pieds toute la nuit ... Au début, ces chaussures étaient confortables, et plus je les portait, plus mes orteils se glissa dans le peep toe, ce qui est assez grand pour mes 3 plus petits orteils. à la fin de la nuit, je pouvais à peine marcher et je ne plaisante pas, les 3 derniers orteils de mon pied droit était presque complètement engourdie pendant environ 2 semaines! Cela n'est jamais arrivé à moi avant ... Je pense que mes orteils se ratatinée si mal dans l'orteil qu'il coupe pas la circulation. Je pense qu'une partie du problème était qu'ils étaient un peu trop grand, mais une plus petite taille que je sais aurait été trop petit. Quoi qu'il en soit, je recommande cette chaussure parce que c'est beau, mais ce n'est pas une marche / danse genre de chaussure. Pourtant, gotta love service Logohoo '!

Sandale enfant:sandale-660507

Style sandale-660507 montré supérieur est l'un de nos enfan sandale produit. GrÂce à notre peine de travail, vous pouvez cliquer sandale-660507 image du haut pour afficher plus de modèles similaires et des produits.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire