enfant-660544

0

Belles chaussures douloureux - je portais ce pendant environ 30 minutes pour une cérémonie de mariage en tant que demoiselle d'honneur. J'avais testé cette chaussure de marche en elle brièvement et il semblait très bien et effectivement semblait convenir parfaitement, mais après un intérim pendant 30 minutes, mes gros orteils allé numb et les balles de mes pieds étaient dans la douleur. J'ai pris le déchausser et portait des sandales pour le reste du mariage. Il est 3 jours après et les arches des pieds ont été mal depuis. L'autre chose à propos de ces chaussures en acrylique que je ne savais pas, c'est que vous pouvez voir le matériel dans le talon. Elles ont grandes vis dans le milieu du talon. Je ne pense pas que vous pouvez vraiment voir si vous n'êtes pas au niveau de la chaussure, mais juste une FYI.

Sandale enfant:enfant-660544

Style enfant-660544 montré supérieur est l'un de nos enfan sandale produit. GrÂce à notre peine de travail, vous pouvez cliquer enfant-660544 image du haut pour afficher plus de modèles similaires et des produits.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire