sandale-660736

0

à l'age de 53 ans je portais ces vers le Costa Rica et marchait en eux pendant 9 jours d'affilée pour éviter la vérification des bagages. Je ne peux pas porter de nombreux styles, car j'ai des problèmes de pied qui la chirurgie n'a pas corrigé avant ce voyage, y compris un éperon osseux sur le ballon d'un pied, mais je n'avais pas de problèmes ou de douleur. J'ai une autre paire et je suis commande une autre paire en cas Clarks se désiste de ce style à l'avenir. Je trouve aussi Britannique Altamont, Nevis et Tango pour être très confortables sandales, elles sont très différentes en style, mais la peine d'essayer si vous avez les pieds difficile.

Sandale enfant:sandale-660736

Style sandale-660736 montré supérieur est l'un de nos enfan sandale produit. GrÂce à notre peine de travail, vous pouvez cliquer sandale-660736 image du haut pour afficher plus de modèles similaires et des produits.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire