enfant-660818

0

Comme toujours, un bon grand dès le premier jour! Confortable, élégant et simple. J'aime beaucoup cette chaussure. La seule modification que j'avais à faire était d'acheter un pad pour le bal de mon pied parce que cette partie de la chaussure se sentait beaucoup plus mince que les autres paires de Josefs que j'ai possédé. Depuis son déménagement à New York il ya presque 5 ans, j'ai appris que vous ne pouvez pas porter des chaussures qui sorte de crise - un confort instantané est important parce que vous êtes à pied partout. It's worth the extra bucks pour Josefs!

Sandale enfant:enfant-660818

Style enfant-660818 montré supérieur est l'un de nos enfan sandale produit. GrÂce à notre peine de travail, vous pouvez cliquer enfant-660818 image du haut pour afficher plus de modèles similaires et des produits.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire