enfant-661876

0

Grande taille de démarrage a été difficile, mais - Cette chaussure est exactement ce que je cherchais. Il est confortable et polyvalent, le jean parfait / boot pantalon. Cependant, j'ai eu un problème avec le calibrage. J'ai dû l'acheter 3 fois avant d'obtenir la bonne taille. J'ai pensé qu'il courut long et étroit. Je suis normalement une taille 9. Le 9 est trop long. Le 8 1 / 2, que je fini par garder, est un peu long, mais avec des chaussettes c'est ok. Peut-être que ça va être parfait en été, quand mes pieds gonflent! Le 8 est idéale pour la longueur, mais un peu serré sur l'arc de la largeur, et j'ai un pied un peu étroit, bien que je porte habituellement une largeur moyenne plutôt qu'à rétrécir. Il se trouve que j'ai acheté une autre boot Pliner dans le même temps, et avait à cette même question. J'ai acheté le 8 dans celui-là. J'ai aimé cette botte assez que je suis passé par tout ce que pour obtenir le droit / meilleur ajustement. Dans l'ensemble, une grande botte, mais d'après mon expérience, difficiles à placer. Merci à Dieu pour Logohoo libre et retours faciles.

Sandale enfant:enfant-661876

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire