enfant-661768

0

Bonne mise à jour de cette chaussure. Plus que le coussin de 7 Fondation. J'utilise une orthèse sur mesure pour corriger la pronation et une histoire de la fasciite plantaire. Ces chaussures sont un grand équilibre de contrôle de mouvement et le coussin. Cependant le soutien de cette chaussure PLUS L'orthèse a été de manière trop de corrections et forcé mes pieds pour supination. Le résultat de douleurs à la cheville, même après une intense période de rodage. Acheter avec prudence. Pour la plupart légère sur-pronateurs cette chaussure sera et l'évolution Asics aura trop de correction et peut entraîner des blessures. Je vais revenir à GT série 2100. Ils ne durent pas longtemps, mais ils travaillent pour moi. AUSSI-Zappos a été grande dans le traitement de mes retours. GRANDE, GRANDE détaillant en ligne!

Sandale enfant:enfant-661768

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire