enfant-659634

0

Florsheim Chatman - Mon mari est tout à fait satisfait de cette paire de bottines, la seule déception, dit-il, c'est qu'ils ne sont pas disponibles dans d'autres couleurs trop - bruns, le sang de bœuf bronzage, - ou il serait d'acheter tous! Nous avons dû retourner la première paire (12 D) parce qu'il ne pouvait même pas son pied dedans. La dame qui nous a aidé avec le retour a dit que le 12EEE elle était d'envoi plus que probable que remplir le projet de loi. Eh bien, même si je n'étais pas trop sûr de cela (c'est un grand étirement d'un D EEE), j'ai senti qu'il ne coûte rien d'essayer. BINGO! Ils s'adaptent parfaitement mon mari! Il dit? Ils sont très confortables.? La brillance élevée rend ce type de démarrage ainsi habillé et il est un campeur heureux maintenant! Je ne peux pas dire assez sur Logohoo de commande et de la politique de retour gratuit. Mon Dieu, un jour, nous avons commandé et le lendemain, ils sont là! Ils ont juste besoin de nous faire savoir si cette chaussure sera disponible dans d'autres couleurs et quand et nous serons frapper à leur porte. C'était notre première fois faire des affaires avec Logohoo, et si vous n'avez pas donné un coup de feu mais je vous garantie ne seront pas déçus quand vous faites.

Sandale enfant:enfant-659634

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire