661254enfant

0
Sandale enfant:661254enfant

Style 661254enfant montré supérieur est l'un de nos enfan sandale produit. GrÂce à notre peine de travail, vous pouvez cliquer 661254enfant image du haut pour afficher plus de modèles similaires et des produits.

Un avertissement - j'ai senti que je devais à acheteurs, en particulier à ce prix là, pour avertir d'un défaut avec ce style particulier (ma cote de confort correspond à une réparation). Dans mon couple, la semelle intérieure qui est arrivé à siéger en contrebas du sommet extérieur / couture (marquée par le noir coutures tout autour de la chaussure), permettant au bord externe du pied pour se reposer directement sur l'arête très dur cousu (en demi-cercle coupé -out), qui, après quelques heures de l'usure a laissé une dent réelle dans l'ame de mon pied. Inutile de dire que ce n'était pas à l'aise, et aurait empêché que je puisse les porter très longtemps si je n'avais pas eu un cordonnier à les résoudre. Bien s?r je n'ai pas découvert ce défaut jusqu'à ce que je serais porté à l'extérieur, ce qui a empêché leur retour. Le cordonnier est assez qualifiés, et marqué quelques-uns en caoutchouc pour soulever la semelle à affleurer avec le bord cousu, qui me permet de les porter maintenant dans un confort relatif. Encore, de devoir dépenser plus d'argent pour réparer un tout nouveau genre de chaussures de pue. Je dois signaler que mes pieds sont de largeur moyenne, avec pas d'autres questions ... il n'est donc pas mes pieds weird! Je ne possède une autre paire de Naot, les sandales de Paris, qui ne permettent pas le pied pour prendre contact avec cette arête extérieure, et ils sont très bien. Alors oui, ?a a marché à la fin ... mais je ne voudrais pas un autre acheteur à passer par la même épreuve. Bien s?r une autre paire de mai n'ayant pas eu le même problème, mais je crois que c'est un problème avec ce style.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire